Forum de l'ASSGV (Club de Foot)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASSGV (Club de Foot)

Ce forum permet de laisser les divers commentaires concernant le club de foot de Saint Germain l'Herm-Le Vernet la Varenne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coupe picarle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo1
habitué
habitué



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2008

coupe picarle Empty
MessageSujet: coupe picarle   coupe picarle EmptyMar 24 Mar - 17:29

Arrow le 13 avril contre chanonat chez nous a plus
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
habitué
habitué



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2008

coupe picarle Empty
MessageSujet: FINALE   coupe picarle EmptyLun 15 Juin - 10:21

Embarassed DOMMAGE mais on a été dominés en début de match et sur la 2eme mi temps on a aussi manqué des occas physiquement se fut dur aussi je pense (surtout pou moi What a Face )
Sinon on a fait une bonne saison en réserve on peut regretter le debut de
saison de l'équipe 1.
Pour la saison prochaine je pense que le club arrive a un tournant avec les départs ou arret de quelques joueurs dont moi Laurent R----Z a la roche blanche en équipe 2 ou avec les vétérants le dimanche matin car pour moi se sera plus pratique je pourrai aller aussi a quelque entainements mais je quitte l'ASSG ET l'ASSGV avec regrets car je joue dans ce club depuis la saison 1980 1981.
Embarassed
A DIMANCHE POUR L'AG A 10 H
Revenir en haut Aller en bas
nirvana
habitué
habitué



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010

coupe picarle Empty
MessageSujet: Re: coupe picarle   coupe picarle EmptyLun 15 Nov - 18:13

Japan economy in surprise growth

Analysts said consumer spending had been driven by stimulus measures
Continue reading the main story
Related stories

Japan economic growth slows down
Suicides cost Japan economy $32bn
Japan eyes more stimulus funds
Japan's economy expanded faster than expected between July and September, but much of the growth was due to one-off factors.

The country's gross domestic product (GDP) was 0.9% during the third quarter, up from 0.4% in April to June.

Analysts said the growth was fuelled by sales of green cars before the end of government subsidies, and smokers buying cigarettes before a tax rise.

Growth is expected to be weaker in the last quarter due to reduced exports.

Japan's exports are continuing to be affected by the high value of the yen, which either makes its products more expensive for overseas customers, or reduces the earnings of Japanese exporters if they choose to cut prices to compensate.

"Third-quarter growth relied heavily on domestic demand, and this suggests a marked slowdown in the final quarter as stimulus-driven consumption loses steam and export growth slows," said Junko Nishioka, chief Japan economist at RBS Securities.








_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
poker
Sightline Payments LLC Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe picarle Empty
MessageSujet: Re: coupe picarle   coupe picarle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe picarle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE
» COUPE
» coupe
» match de coupe
» match de coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASSGV (Club de Foot) :: Commentaires sur les matchs :: Commentaires sur les matchs de l'équipe1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser