Forum de l'ASSGV (Club de Foot)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASSGV (Club de Foot)

Ce forum permet de laisser les divers commentaires concernant le club de foot de Saint Germain l'Herm-Le Vernet la Varenne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 match contre st julien de coppel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roulet
Invité




match contre st julien de coppel Empty
MessageSujet: match contre st julien de coppel   match contre st julien de coppel EmptyMer 30 Jan - 21:55

salut les petits loulou.
alors tous remis de ce match contre st julien Question Question Question
a noté un super derniers quart d'heure qui nous a permit de revenir au score.
mais c'est dommage d'attendre 75min et d'avoir encaissé 3 but pour commencé a joué...
a noté également l'inconpréensions de moi même et de certains joueurs pour la place de joueurs en équipe 1 Question
fodra se défoncé nous aussi dans 15jours contre st georges.
a plus tard tou le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
habitué
habitué
Martial


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

match contre st julien de coppel Empty
MessageSujet: Re: match contre st julien de coppel   match contre st julien de coppel EmptyJeu 31 Jan - 0:21

Certains joueurs qui sont habituellement en équipe2 étaient en équipe 1 parce qu'il fallait renforcer l'équipe 2 étant donner que l'on jouer les 1er et que nous étions deuxième. Pour moi, il n'y a rien de choquant. De plus, il avait été dit en début de saison que l'effectif tournerai autant que possible entre l'équipe 1 et l'équipe 2. Je pense aussi que la majorité des joueurs ont le niveau pour jouer en équipe 1 étant donner que la plupart ont déjà jouer à ce niveau que se soit avant ou après la fusion entre le Vernet et Saint Germain.

Bonne fin de semaine.
A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
habitué
habitué



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2008

match contre st julien de coppel Empty
MessageSujet: match equipe1   match contre st julien de coppel EmptyJeu 31 Jan - 20:06

Sur les matchs que j'ai vu on marque la plupart de nos buts en contre grace a la vitesse de nos attaquants.Est-ce suffisant pour le niveau superieur?je ne croit pas.A+
Revenir en haut Aller en bas
roulet
Invité




match contre st julien de coppel Empty
MessageSujet: Re: match contre st julien de coppel   match contre st julien de coppel EmptySam 2 Fév - 0:32

je ne remet pas en cause le niveaux de certains joueur de l'equipe 2 je dis juste que au contraire c'est bien que certains joueur de la 2 viennent jouer.mais je pense que certains on plus leurs place que d'autres du fettent de leurs engagement sur le terrains et de leurs envie de jouer. Je ne critique pas et ne remet pas en cause le travail de jean yves et de francois pour faire les équipes (se qui est pas faciles) mais je livre juste le sentiment de surprise que certains joueurs ont eu dimanche. voila
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nirvana
habitué
habitué



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010

match contre st julien de coppel Empty
MessageSujet: Re: match contre st julien de coppel   match contre st julien de coppel EmptyVen 24 Déc - 5:03

Platini set to be re-elected as Uefa president


Platini has overseen a number of changes since he took over the role
Uefa president Michel Platini is set to be re-elected for another four-year term after being confirmed as the only candidate in next year's election.
Any rivals had to declare their candidacy to European football's governing body by Wednesday.
The former French captain, 55, beat longtime incumbent Lennart Johansson in a tight vote to gain the presidency in January 2007.
He will be formally re-elected at the Uefa Congress in Paris on 22 March.
Uefa said in a statement: "As of today, 23 December 2010, only one candidate has been announced - current Uefa president Michel Platini will be seeking a second four-year term of office from 2011 to 2015."
Since his appointment, Platini has overseen some significant changes in European club and international football.
From 2016, the European Championships final tournament will have 24 teams rather than 16, and he has also changed the Champions League format so that there are more league champions from smaller countries and fewer clubs from the bigger nations in the group stage.
The biggest change could be yet to come with Uefa's financial fair play rules coming into force from 2012. Under these, clubs in European football will be limited to spending what they earn, although there will be some flexibility in the first years of the scheme.







____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
bingo reviews
bingosajter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match contre st julien de coppel Empty
MessageSujet: Re: match contre st julien de coppel   match contre st julien de coppel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match contre st julien de coppel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme du match contre Saint Julien de Coppel (27/01/2008)
» Match contre le cendre
» Homme du match contre Chanonat (17/02/2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASSGV (Club de Foot) :: Commentaires sur les matchs :: Commentaires sur les matchs de l'équipe1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser