Forum de l'ASSGV (Club de Foot)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASSGV (Club de Foot)

Ce forum permet de laisser les divers commentaires concernant le club de foot de Saint Germain l'Herm-Le Vernet la Varenne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 site de merde

Aller en bas 
AuteurMessage
chris
Invité




site de merde Empty
MessageSujet: site de merde   site de merde EmptyDim 9 Déc - 12:06

oui je suis daccord avec toi "kéké" meme si chépa ki tu es bon pour les buts ok c pa mal mé pour ski é d passes decisives c eronézs leur truc c du nimporte koi on peut pas se permettre dattribuer d notes et faire un classement sur de lapproximatif: il faudrait ke la personne ki le fait soit présent a TOuS les matchs vous mentendez ! Dailleurs ki c ki sen occupe?
Revenir en haut Aller en bas
martial
Invité




site de merde Empty
MessageSujet: Re: site de merde   site de merde EmptyLun 10 Déc - 19:54

Salut à tous

Pour répondre à Kéké et à Chris, la personne qui s'en en occupe c'est moi et je ne peux pas être présent à tous les matchs puisque je joues aussi. Kéké expliques moi comment tu fais pour avoir vu tous les matchs, quand on joue à l'extérieur, les deux équipes jouent à l'extérieur et c'est impossible de voir les 2. C'est d'ailleurs dans ces cas là que je vois qu'une seule équipe. Mais puisque tu es un fervant supporter tu pourras certainement me donner les bonnes infos pour noter le match que je ne pas voir!!!!!

Au fait, qui êtes vous Chris et Kéké. Si vous suivez tous les matchs, je dois certainement vous connaître.

Donnez moi des exemples où je me suis tromper et je modifirais ce que je peux tout en sachant que c'est pas moi qui fais les notes mais le logiciel.

Pour ce qui est des fotos, elles sont effectivement de l'an dernier mais les joueurs n'ont pas bien changés!! Par contre je vais rajouter les nouveaux et si j'ai le temps, je réactualiserais les autres.

En tout cas merci pour vos remarques que je prend en compte dans la mesure du possible.

n'hesitez pas à m'en laisser d'autres et à m'aider avec les infos sur les matchs que vous voyez.

A bientôt

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
site de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site a revoir
» Pseudo du site Pronosoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASSGV (Club de Foot) :: Divers commentaires et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser